Esprit des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde EDL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guimyeukiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Guimyeukiss
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012

Guimyeukiss Empty
MessageSujet: Guimyeukiss   Guimyeukiss Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:37

Bonjour amis,

Je suis guimyeukiss, arpenteuse de mondes en tous genres, pourfendeuse de monstres et créatures divers et variées.

Je suis a la tête d'un escouade de quelques valeureuses aventurières, Notamment Orvis Snow, vielle rôdeuse norn de 80 ans et de Saoryi sa sœur jumelle mais pas de la même mère. Car sa mère à elle était une humaine.

Les petites jeunes de la troupe sont :
- Swarly Finn une jeune ingénieuse de 22 ans née non loin de Rata Sun.
- Sanda Oursegivre Une jeune Norm de 13 ans qui tente de se faire une place dans les cabarets d'illusionniste ou elle présente son premier spectacle nommé mesmer. (passez la voir elle se produit actuellement dans un troquet de la citadelle noire)
- Senza Orchy et Ori Gamy deux jeunes pousses de 2 ans qui n'en sont qu'aux prémices de leur formation. L'une est une guerrière et l'autre une gardienne. ces belles plantes aiment le contact froid de l'acier sur leurs feuilles et la sensation émouvante de la lame transperçant un corps tel un couteau dans du beurre.
- Aria Lèvemort et une redoutable terreur des bacs a sable. Du haut de ces 4 printemps elle maitrise a merveille l'art de réveiller les insectes morts sous formes de squelettes. Elle sevie prés de la citadelle noire mais n'est pas trés assidue. Il est possible de la croiser chaque premier soir de pleine lune entre 00H00 et 01h00. Bon courage pour la trouver.
- et pour finir je me présente Guimyeukiss élémentaliste dans le belle age. (18ans) je chapeaute un peu tout cette belle équipe (de bras cassés) les envoies a la recherche d'objets rares, de produits a transformer, de recettes etc etc etc ....... Vous me trouverais a l'arche du lion, bien souvent prés de la banque ou je range les récoltes de mes amies.


A très bientôt Pour peut être partir a l'aventure avec l'une de ces drôles de dames.




(Pour l'être de chair et de sang derrière l'écran, moi c'est Arno, 29 ans responsable d'équipe pédagogique dans un centre d'accueil auvergnat. Je profites de mes dernières jours de vie sans enfants pour jouer a un MMO. Dés le mois de décembre je serais probablement moins dispo. je confierais certainement le lead de la guilde a mon frère connu sous le nom de sosodap sur le jeu. voila n’hésitez pas a me contacter pour discuter, passer un moment sur le jeu a queter, crafter, boire des bières...)

(j'essayerais de faire évoluer l'histoire des Drôles de dames si çà vous intéresses, si c'est le cas faites le moi savoir ^^)





Revenir en haut Aller en bas
 
Guimyeukiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit des loups :: Présentation-
Sauter vers: